Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
OH BAH MOI!

OH BAH MOI!

UN PETIT ESSAI SUR LE CANDIDAT DÉMOCRATE OBAMA, ENVIRON UNE HEURE! EN VEUT IL SEULEMENT ENCORE DE CETTE AMÉRIQUE DÉCRÉPITE TEL UN EMPIRE ROMAIN EN PLEIN DÉCLIN?

Lire la suite

BRITNEY MC DO!

BRITNEY MC DO!

Y A PAS MAL DE TAF EN CE DEBUT D'ANNÉE SCOLAIRE, MAIS JE N'AI PAS RÉSISTÉ POUR FAIRE LA COULEUR DE CETTE DERNIERE ANDOUILLE A LA MODE, ELLE BRILLE PLUS PAR SES CONNERIES QUE PAR SON REPERTOIRE! BON ALLER, JE ME REMET A UN BOULOT PLUS SÉRIEUX, PARCE QU'IL...

Lire la suite

RETOUR DE SALON!

RETOUR DE SALON!

DE RETOUR DU FESTIVAL DE ST JUST LE MARTEL POUR VOUS FAIRE PARTAGER QUELQUES SOUVERNIRS ET DESSINS DE MON WEEK END... MON NOUVEL AMI TAYO, QUI A INSISTÉ POUR QUE JE LE MASSACRE AVEC MES FEUTRES, UN TYPE ADORABLE ET ATTACHANT, DESSINATEUR DE PRESSE BRITANIQUE...

Lire la suite

LOLI TRASH!

LOLI TRASH!

ALLER! UN P'TIT DESSIN AVANT DE PARTIR A ST JUST! ELLE A MORFLÉ LA BRITNEY CES DERNIERS TEMPS... PAS FACILE DE LUI TROUVER UNE MORF' ACTUELLE À LA LOLI TRASH, ELLE A TELLEMENT CUMULÉ LES CASSEROLES QU'ELLE CHANGE EN PERMANENCE! J'AI FAIS UN PAQUET DE...

Lire la suite

ST JUST LE MARTEL!

ST JUST LE MARTEL!

J'AI LE PLAISIR, CETTE ANNÉE, D'ETRE INVITÉ AU SALON DE LA CARICATURE, DU DESSIN DE PRESSE ET D'HUMOUR DE ST-JUST-LE-MARTEL DU 27 AU 28 SEPTEMBRE, QUI EST APPAREMMENT UNE DES PLUS GRANDES CONCENTRATION DE DESSINATEURS EN FRANCE. JE SUIS IMPATIENT DE DÉCOUVRIR...

Lire la suite

WIP

WIP

PREMIÈRE ÉTAPE: LE VAISSEAU AU PREMIER PLAN, IL Y A ENCORE DU TAF MAIS ON COMMENCE A DEVINER L'AMBIANCE, RESTE ENCORE L'EXPLOSION ET LE FOND, ALLER AU BOULOT...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>