LEE VAN CLEEF

Publié le

Quoi de plus normal, quand une oeuvre vous tape dans l'oeil, que de lui rendre hommage ainsi qu'a son illustre auteur. Je n'ai pu m'empécher de produire le fan-art de ce LEE VAN CLEEF d'après ACHDÉ, mais très légèrement détourné.
Le sujet mesure 21cm de haut, cliché pris en extérieur (dans le champs de colza, derrière chez moi), statuette en argile synthétique, pâte à durcir giotto et peinture acrylique.
En route pour le suivant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout simplement extraordinaire bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Quand tu passe au bureau Greg tu verra cela promis, en ce qui concerne le LEE VAN CLEEF, il part chez ACHDÉ en fin de semaine.<br /> <br /> merci santé, merci Riff<br /> <br /> Oui Galien je posterais des photos du tuto bientot<br /> <br /> Merci Pierrot mon champion! on se voit voit vendredi prochain...<br /> <br /> Merci cher modjo j'en ferais de même.
Répondre
M
Vraiment, vraiment super! C'est la première fois que je visite ton blog, ça a suffit pour me redonner envi de faire du modelage, dés demain, je m'achète un pain d'argile.<br /> Ultra classe les caricatures, je suis fan!<br /> (Je me suis permis de te mettre dans mes liens, passe voir mon travail quand tu auras le temps pour me dire se que tu en pense, merci d'avance!)
Répondre
P
tout simplement superbe !!<br /> l'effet bande noir vient renforcer le côté Western fond d'écran de façon très efficace...<br /> Bravo mon champion !!
Répondre
G
Ouaip ! C'est une super mise en scène !<br /> On peut le voir sous divers angles ?
Répondre