retour de vacances !

Publié le

EN CES TEMPS DIFFICILES OU IL DEVIENT DANGEREUX DE S'ATTAQUER
A CERTAINES COMMUNAUTÉS, JE PREND UN RISQUE ÉNORME A DÉNONCER
UN VÉRITABLE FLÉAU QUI DEVIENT TRES INQUÉTANT, CELUI DE L'INVASION DES
LIEUX DE VACANCES OU L'ON Y TROUVE DE MOINS EN MOINS DE TRAVAILLEURS
VENUS SE REPOSER D'UNE ANNÉE DE LABEUR ET DE CONTRARIÉTÉS, MAIS DE
PLUS EN PLUS DE SENIORS ET SURTOUT DES FAMEUSES PETITES VIEILLES QUI
N'ONT D'AUTRES PRÉOCUPATIONS QUE DE FAIRE DÉFÉQUER  EN PLEIN MILIEU
DU PASSAGE LEURS FOUTUS CANICHES ET AUTRE ROQUETS, NOURRIS
D'ALIMENTS RICHES ET GRAS.
NON CONTENT DE SLALOMER SUR LES PISTES DE SKI, VOUS DEVEZ DORÉNAVANT
FAIRE PREUVE D'UNE EXTRÈME DEXTÉRITÉ SUR LES TROTOIRS, DANS LES PASSAGES
ÉTROITS ET DEVANT LES PORTES D'ENTRÉES POUR NE PAS ENCOMBRER D'UNE
BONNE DEMI LIVRE DE MATIÈRE FÉCALE, LE DESSOUS DE VOS CHAUSSURES ET
DE CEUX DE VOS ENFANTS.
bon promis, la prochaine fois je ferais un article un peu plus partisant je vous le promet!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les Envahisseurs sont parmi nous...<br /> Allons-y, on se réjouit des prochaines vacances sur la Côte d'Azur... ^_^'
Répondre
M
Mais ce n'est qu'une ani-crotte ! ;)<br /> <br /> Quelle vie de chien !
Répondre
D
ce n'est pas un dessin de merde ! qu'on se le dise
Répondre
S
en même temps ce n'est que de l'humour anti-vieux, rien de plus, j'ai la hantise de "LA PETITE VIEILLE" d'ailleurs je pense faire une série sur le sujet car il est vaste et les exemples ne manquent pas...a suivre...
Répondre
G
Mais c'est pas faux, en meême temps.<br /> <br /> Je me suis déjà fait engueulé par des petits vieux à Granville alors que j'y nettoyais les plages, sous le prétextes que nous les jeunes , on se foutait des petits vieux qui avaient mal au dos, dans les jambes, et qu'on devrait plutôt s'occuper en permanence des vieux, parce qu'ils ont bossé toute leur vie. D'autres nous traitaient de fainéants, et d'autres faisaient chier leur toutous devant nous pour qu'on ramasse les crottes...<br /> Pourtant nous travaillions du mieux que nous pouvions, Certains sont bien aigris par la vie et vaut mieux s'occuper des vieux sympas, pas des débris grincheux !
Répondre