JB GRANGE

Publié le


DERNIER BOULOT EN DATE, CE PROJET D'AFFICHE POUR L'OFFICE DU
TOURISME DE VALLOIRE, AVEC JEAN BAPTISTE GRANGE.
...BON, JE VOUS LAISSE, J'AI MES SKIS A FARTER!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut a tous y a du soleil et la neige est excellente
Répondre
M
Une belle affiche en Ré-skieur ! ;)<br /> Belle technique (mais peinture classique ou numérique ? Le doute m'étreind de 11 heure :) )
Répondre
G
A vos marques... prêt ?... fartez !
Répondre
G
Elle est vraiment superbe !<br /> Plus je me balade dessus et plus je découvre de choses...<br /> EEt puis c'est dynamique avec une belle mise en couleur : bravo !!
Répondre
L
Dommage pour lui, les championnats du monde à Val d'Isère ne lui ont pas été favorables. RV à Vancouver pour les Olympiades 2010 Francine
Répondre