FRANCIS KUNTZ

Publié le

POUR LE FUN, UNE PETITE CARICATURE DE FRANCIS KUNTZ, JE PENSE
ME FAIRE TOUTE LÉQUIPE DU GROLAND JUSTE POUR RIRE!

personalized greetings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !
Répondre
S
aaah noel godin, voila un autre grand provocateur, quoi que je doute encore qu'il y ait une reflexion approfondie et pertinente dans ses entartage, mais c'est pour celui la que j'ai rajouté le truc du gateau, c'est nul et con mais moi ça me fait mourir de rire a chaque fois!
Répondre
R
tu l'as rajeunis dis donc! (rapport aux photos avec choron^^)<br /> <br /> tiens moi la semaine dernière j'ai fait la bise à Noël Godin,l'entarteur, lors d'un vernissage d'expo à Bruxelles :)
Répondre
G
Francis Kuntz... l'ambassadeur du cynisme !<br /> j'adore !<br /> Enfin, comme tout le Groland dont je suis citoyen !
Répondre
E
GROLAND' idée!
Répondre