AFFICHAGE

Publié le

C'EST LA RENTRÉE ET IL Y A PAS MAL DE BOULOT EN PERSPECTIVE,
JE VOUS PROPOSE AVANT LA MISE EN COULEUR LE CRAYONNÉ DE LA
CAMPAGNE D'AFFICHAGE POUR TAB'AGIR...
UN AUTRE CRAYONNÉ POUR UNE AUTRE CAMPAGNE BIENTOT!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que ça va être magnifique, tout ça!
Répondre
G
En tant que non fumeur depuis toujours, cette campagne ne me touche pas, mais, en tant que fan de space opéra (eh oui !!!), j'adore la mise en scène de ce dessin ! On attends la finalisation en couleur...
Répondre
R
lol, l'étoile noire était en fait un cylindre, à la base!^^<br /> <br /> (roh tu vas jamais le croire, le code de validation du commentaire c'est 2B3 ! comme le boys band franchouille des années 90!^^)
Répondre
D
J'adore ton dessin !
Répondre
J
Au premier coup d'oeil, le crayonné m'a fait penser à l'incendie du Hindenburg! <br /> <br /> Mais après, j'ai vu le dessin en entier...
Répondre